C

Contact

Bonjour, ici vous trouverez le formulaire pour nous contacter.

u

Une Question?
Contacter Nous!

DĂ©s votre message envoyĂ©, nous vous rĂ©pondrons dans un dĂ©lai ne dĂ©passant pas 24h. Quand vous nous contactez remplir la partie SUJET n’omettez pas de mettre le titre du Bijou Fantaisie souhaitĂ©…

Notre Email

contact@bijouxfantaisietendance.fr

Q

Questions Populaires

Dans cette section vous trouverez surement les questions que vous vous posez.

Nous acceptons tous les virements bancaires et plus tard les paiement par cartes CB.

Le colis part immédiatement aprÚs le virement reçu. Tous dépend aussi quand le virement sera reçu.

Le colis part en Mondial Relay, donc quand vous remplirez vos coordonnĂ©s sur le complĂ©ment d’adresse vous noterez votre relais souhaitĂ©. Sinon le colis sera envoyer au plus proche de votre adresse.

Non, pour l’instant nous n’expĂ©dions qu’en France, plus tard dans certains pays d’Europe.
* Les commandes internationales sont soumises Ă  l’importation, aux droits de douane et aux taxes douaniĂšres, qui sont appliquĂ©es une fois que votre envoi atteint le pays de destination. Nous ne pouvons pas prĂ©dire quels pourraient ĂȘtre vos frais particuliers. Pour plus d’informations sur les politiques personnalisĂ©es de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Toutes les taxes, droits et frais de douane sont Ă  la charge du destinataire du colis. Votre transporteur local peut ĂȘtre en mesure de vous donner des informations sur le mode de paiement acceptĂ© pour les droits, taxes et autres frais perçus lors de la livraison

L’e-mail de confirmation de commande est envoyĂ© Ă  votre e-mail dans les 48 heures suivant le paiement. Veuillez essayer de vĂ©rifier vos emails spam ou votre corbeille car il peut Ă©galement s’y retrouver.

Dans ce cas la, nous vous le remboursons sans conditions et dans les 48 heures maximum dans le compte avec le quel vous avez payés..

Nous croyons fermement en la qualitĂ© de nos produits. C’est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours (hors frais de retour).
Si, par malchance vous venez a recevoir le colis cassĂ©, abimĂ©, ou qu’il ne fonctionne pas , il vous suffit de nous le renvoyer sous certaines conditions, et nous vous rembourserons votre argent ou Ă©changerons votre produit (la dĂ©cision vous appartiendra), jusqu’à 15 jours, sans poser de questions.

Sachez Ă©galement que tout retour qui nous sera envoyĂ© sans avoir d’abord contactĂ© notre service client ne sera pas acceptĂ©..

La plupart des articles sont traités dans un délai de 6 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter sous 24 heures.

C’est pour cela que nous sommes lĂ . Contactez nous grĂące Ă  la section  Â» Contact  Â» ci-dessus et nous rĂ©pondrons Ă  votre message dans les plus bref dĂ©lais..